L’animateur de „ Mad Money “ de CNBC explique pourquoi il a investi dans Bitcoin

Le fondateur de TheStreet et l’hôte de „ Mad Money “ de CNBC a investi dans Bitcoin.

Jim Cramer, l’animateur de Mad Money de CNBC et fondateur du site d’informations financières TheStreet , a expliqué dans une interview sur son site d’informations pourquoi il avait choisi d’investir dans Bitcoin.

«Vous voulez vous diversifier dans toutes sortes de classes d’actifs», a déclaré Cramer, qui n’a pas révélé la taille de son investissement

«Ce n’est pas une grande position pour moi, mais il est certainement important d’être diversifié et Bitcoin est un atout. Et je veux avoir un équilibre des actifs », a-t-il déclaré.

Pour les investisseurs hésitants, Cramer a déclaré qu ‚«il y a beaucoup de littérature» sur Bitcoin, mais que l’histoire de la volatilité de Bitcoin raconte sa propre histoire.

Parmi les influenceurs de Cramer figurent Anthony «Pomp» Pompliano, cofondateur de Morgan Creek Digital, et Jason Sexton, qui a tweeté «Buy Bitcoin !!!!»

«Il a eu trop d’argent; il a fait trop chaud », a déclaré Cramer à propos de la montée initiale de Bitcoin en 2017, qui a précédé un énorme crash au début de 2018, donc« il n’y a aucune raison de ne pas attendre qu’il redescende.

Alors, pourquoi a-t-il acheté Bitcoin près de son sommet, à environ 17000 $? «J’aime acheter quelque chose, alors je vais l’acheter par le haut», dit-il. Cramer a déclaré que sa stratégie était la règle habituelle: «à mesure que quelque chose se passe, je deviendrai de plus en plus gros», dit-il.

Depuis l’investissement de Cramer, Bitcoin est passé à 19195 $, une augmentation de 3,72% au cours des dernières 24 heures. Le Bitcoin est la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.